Allez, on commence la rentrée avec un joli DIY 100 % récup signé The Merry Thought, ou comment se faire une étagère circulaire dans un vieux panier en bois.

En parlant de bois, voici le genre de rencontre que vous pouvez faire en Alaska. C'est sûr, les photos de Home is with you ont un parfum d'Into the wild.

Pour se remettre de nos émotions on se console avec une recette aux bons fruits de saison : un gâteau aux poires, chocolat et à la cardamome chez Délicieux.

Coup de coeur aussi pour ce café so kitsch où Hello Kitty est un peu partout à l'honneur. Pour le découvrir, c'est sur le blog Here comes the sun, en direct d'Auckland, Australie.

Une idée mode ? La marinière de notre été, on lui donne un petit air de rentrée avec un chapeau marron, comme le porte la jolie Jade du blog These Days.

Pour terminer, une des tendances mode de l'automne-hiver sera l'imprimé camouflage militaire. Alors on se met au diapason avec du "vert armée" côté make up aussi, par Cityscape Bliss.

Crédits photos : 1. The Merry Thought / 2. Home is with you  / 3. Délicieux / 4. Here comes the sun / 5. These Days / 6. Cityscape Bliss