Pour beaucoup d'entre vous c'est sûrement l'heure des congés d'été, voici donc une petite carte postale d'Hatteras Island (Caroline du Nord, USA) pour se mettre au diapason avec un peu d'évasion, chez PencilBox.

Toujours avec l'idée des vacances et du voyage à l'esprit, on adore cette idée de décoration avec des valises, aperçue sur le blog Heart Handmade UK.

Il y a des filles un peu agaçantes... Comme Tara du blog Lady Slider, une surfer girl, une vraie. Regardez de plus près, son vernis est raccord à la couleur de son truck. So cool !

A oublier si on veut avoir le corps de Tara... Mais sinon, on se régale volontiers sur une glace de ce topping maison à base de pop corn, caramel et cacahuètes. Miam, by Channeling Contessa.

Pour terminer, après le look de surfeuse, la coiffure de sirène. On apprend à se faire tresse qui change de celle en épi ou de la fish braid qu'on voit un peu partout, la tresse "corde", avec Emily de The Freckled Fox.

Crédits photos : 1. PencilBox / 2. Heart Handmade UK / 3. Lady Slider /4 . Heart Handmade UK / 5. Channeling Contessa / 6. The Freckled Fox